Caractéristiques et méthodes d'entretien des différentes matières pour robes
Robe en coton : bonne respirabilité, forte performance d'évacuation de l'humidité, adaptée aux vêtements d'été. Il est recommandé d'utiliser un détergent doux pour le lavage à la main ou en machine. (choisissez le mode doux), et évitez de le mélanger avec d'autres vêtements de couleur foncée pour éviter la décoloration. Il est préférable de sécher à l'air libre et d'éviter une exposition prolongée à la forte lumière du soleil pour éviter la décoloration. Si un repassage estnécessaire, veuillez régler une température plus basse. Pliez et rangez dans un endroit sec pour éviter la déformation causée par une forte pression.
Robe en soie : haute brillance, texture légère, élégante et mystérieuse. Il est recommandé denettoyer à sec ou de laver à la main avec unnettoyant pour soie spécialisé dans de l'eau froide, avec des mouvements doux pour éviter d'endommager la structure des fibres. Ne peut pas être directement exposé au soleil, doit être placé dans un endroit frais et aéré et posé à plat pour sécher. Lors de la suspension, utilisez un large cintre d'épaule pour soutenir et prévenir les plis permanents ; Assurer un séchage complet avant le stockage.
Robe en chanvre : forte absorption de l'humidité, bonne respirabilité et effet de dissipation de la chaleur. Lors dunettoyage, utilisez un détergentneutre et minimisez lenombre de frottements pour réduire l'usure. Convient au séchagenaturel à l'air pour éviter le rétrécissement causé par le séchage à haute température. Pliez-le soigneusement et placez-le dans l'armoire, en le gardant aussi plat que possible.
Robe en fibres synthétiques : usure-résistant et durable, pas facilement déformable. La plupart des tissus synthétiques peuvent êtrenettoyés à l’aide d’une machine à laver ordinaire, mais il est préférable de suivre les instructions sur l’étiquette. Il peut être séché à basse température ounaturellement, attention àne pas surchauffer pourne pas abîmer le tissu. Pliez ou suspendez selon les méthodes conventionnelles.